L’ANIAC-TOGO a renouvelé son instance dirigeante

L’an deux mille vingt, et le 07 février s’est tenue, au cours de l’Assemblée Générale (AG) de l’Autorité Nationale pour l’Interdiction des Armes Chimiques (ANIAC-TOGO), à l’hôtel GMK (Davié), l’élection des membres de la Présidence et du Coordonnateur du Comité d’experts de l’Autorité.

Après le vote, les membres de la nouvelle présidence se présentent comme suit :

  1. Président : M. HUNLEDE Amah ;
  2. 1er Vice-Président : Col. DJATO Essodina ;
  3. 2ème Vice-Président : MASSINA Alakwè ;
  4. Coordonnateur du Comité d’experts : DODZRO Komlan.

 

A l’issue de l’opération de vote, des conseils ont été prodigués à la nouvelle équipe dirigeante. Ces conseils ont tourné autour du quorum de la prise des décisions, de la cohésion des membres de la présidence et de toute l’Autorité, ainsi que le respect des normes de solidarité et du travail bien fait.

En retour, la nouvelle équipe a tenu à remercier tous les membres de l’ANIAC pour la confiance placée en elle et formuler le vœu d’accomplir efficacement la mission qui leur est assignée.


Warning: file_get_contents(): http:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 in /htdocs/wp-content/plugins/xt-visitor-counter/xt-visitor-counter.php on line 48

Warning: file_get_contents(http://api.xtrsyz.org/xt-visitor-counter/default.php?domain=aniactogo.org&time=1611136734): failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /htdocs/wp-content/plugins/xt-visitor-counter/xt-visitor-counter.php on line 48